Arnaques d'Afrique sur Leboncoin Ebay ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION.Avant d'envoyer de l'argent à un gentils français expatrié en Afrique LISEZ CECI !.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et ça continue encore... merci pour ce forum qui m'a évité l'arnaque !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marieguizmo


Invité

Bonjour

Ok pour votre annonce ; j'habite Bordeaux étant routier en déplacement avec ma famille pour des vacances.
Je compte acheter votre bien pour un de mes enfants. Cependant pour être sur de ne pas passer à côté de l'occasion, je vous paierais par Western Union .Concernant le paiement dès que j'ai vos coordonnées, je fais le transfert et je vous transmets les références du paiement pour l'encaisser dans un bureau de poste en liquide afin que vous puissiez me le garder jusqu'à mon retour qui sera dans 3 semaines. Je compte sur votre bonne foi afin la transaction se passe bien. Si vous être d'accord veuillez m'envoyez : nom et prénom du receveur du mandat, Adresse complète, prix final de l'annonce, et vos contact téléphonique, J'espère pouvoir compter sur votre honnêteté afin d'enlevé l'annonce du site une foi que vous aurez encaissé les sous.
mes salutation les plus distingué

contactez moi de vive voix au 00225 44 936 771
Mr / Mme pontoizeau

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum