Arnaques d'Afrique sur Leboncoin Ebay ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION.Avant d'envoyer de l'argent à un gentils français expatrié en Afrique LISEZ CECI !.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arnaque pour une vente sur le bon coin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lilimed


Invité

même arnaque, ci-dessous les messages :

1 :
bonjour

toujours dispos??

Merci a vous


2 :
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur Le boncoin.fr
Alors moi je suis d' accord pour vous l' acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendu.
Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour deux semaines(hors France ) si non en France je résides à Montceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un R.D.V a votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:


Nom

Prénom
Adresse .
N° de tel fixe et mobile
Dernier prix ferme  

-Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire.
Pour juste prendre mes précautions pour ne pas être d'un désaccord une foi sur place .

A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.

Dans l'attente d'une suite favorable.


Mr SEBASTIEN LUDOVIC

00225 4035 84 61
Amicalement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum